Targaryen's House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

4 participants

Aller en bas

Vote pour l'entré de Tchoumitcheva

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 I_vote_lcap100%[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 I_vote_lcap0%[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:41

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Saluta10


Tchoumitcheva... Son Histoire !




Né à Bonta et recueilli par la milice, Tchoumitcheva est une disciple de Iop comme les autres. C'est du moins ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que se manifeste ses dons, son audace était le plus fort de ceux-là. Elle développa a un très jeune âge une intelligence hors du commun. Mais ce don inné n’avait rien de normal et elle n’hésita pas à ne pas l’utiliser pour ne pas faire le mal. « On apprend par expérience » lui répétait son vieux maître. Or, de l’expérience, Tchoumitcheva n’en avait pas, et c’est ainsi que ses agissements furent découverts…  

Elle fût torturé par ceux qu'elle avait considéré auparavant comme sa famille, ceux-ci voyant en lui un être maléfique et démoniaque. La milice ne manquait pas d’imagination pour faire payer à cet être les atrocités qu’elle avait faites. Ainsi, en combattant la cruauté par la cruauté, Bonta la "blanche" n’était pas si pure qu’elle n’y paraissait…  

Encaissant les souffrances qui lui avaient été infligées, Tchoumitcheva s'échappa, pensant trouver ses semblables autres que à Bonta et Brakmar.  

Le voyage fut long et périlleux, elle dû traverser une grande distance à pied, il fit face à d’innombrables dangers et se tira de nombreux pièges... C’est ainsi qu’après plusieurs années d'errance, il découvrit, dans le village d‘Astrub. Une famille qui nommée ’’Targaryen's House’ . Elle voulait trouver son clan, sa véritable famille, des gens comme lui, solidaire, sincère et respectueux envers les siens.

Accablé de questions, c'est tout naturellement qu'elle alla trouver refuge dans la Taverne. Des livres de cuisine, aux livres d'enseignement de techniques de combat en passant par les encyclopédies en tout genre dans une pièce secrète, en quelques semaines, Tchoumitcheva avait lu tous les livres, arpenta toute les étagères, dévora toutes les archives. Elle parla a un vieux bibliothécaire :

- Bonjour je recherche la Targaryen's House, pouvais vous m’indiquez l’entrez ?  

- Qu'est ce tu veux y faire ? Comment les connais-tu ?  

- Je veux postuler ma candidature auprès des miens, entrer dans leur famille, j’ai toute la motivation qu’il me faut. J’ai parcourut beaucoup d’épreuves pour parvenir jusqu'ici.

- D'accord j’t’invite à passer la porte.  

- Merci.  

Tchoumitcheva se tient devant la porte de la Targaryen's House, malgré le froid et la pluie battante, elle inspire à fond, frappe vigoureusement la porte et entre...

« Hi... Je souhaiterais faire partie des vôtres… »

Ce furent ses premiers mots en présence des membres de la Targaryen's House tant recherchés. Ils étaient bien ceux qu’elle recherchait.


Brève présentation de moi :

Pour commencer, tout le monde m'appelle Bad (bien sûr c'est le diminutif de mon prénom), j'ai fêter mes 21 ans il y a peu, j'ai grandi à la capitale de l'EU même, à savoir Bruxelles (honte à ceux qui ne connaissent pas). J'aime plusieurs choses dans la vie, plus particulièrement sortir et me poser dans un coin pépère entres potes rien de mieux pour moi. Mais plus sérieusement je suis un jeune "footeux" en phase de test dans une équipe D1 au Pays-Bas et je vais peut-être d'ici peu signer un contrat bien rémunéré. Sinon je suis un mec simple, ma vie l'est tout autant.


Passons maintenant à la iopette


Je joue donc ma iopette strigide/glour en mode 12 PA/5 PM – 1/2 all sorts, parcho 100 all et diamantée au max en ce qui concerne ses sorts.

Une image vaut mille mots donc, un screen pour le plaisir des yeux :

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Iopett10


Pour ce qui est des caractéristiques :



[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Carac10


Mes motivations à vous rejoindre :


Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeu, et que ma iopette a atteint le lvl ultime pour faire partie des vôtres.

En postant ici, j'espère trouvé une ambiance à part, une guilde où le respect et la sympathie règnent en parfaite harmonie.  

Je me sent prêt à faire parti des vôtres.
En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, mon humour et dans la foulée (car personne n'est parfait) mes défauts ! Pour m'intégrer au mieux et de façon sincère à vos cotés.


Tchoumi'.


Dernière édition par Tchoumitcheva le Mar 23 Juin - 19:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Miinerve Mar 23 Juin - 17:53

Bonjour à toi Tchoumi'

Une belle candid qu'il y a là, même si les screens sont de très mauvaise qualité :s (*évidemment c'est une blague*).

Une petite question, pourquoi ne te sens tu pas de nous faire une présentation iral "pour le moment"? Qu'entends-tu par là ?
Miinerve
Miinerve
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 31
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Miinerve Mar 23 Juin - 17:55

* J'ai rajouté le sondage*
Miinerve
Miinerve
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 31
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Invité Mar 23 Juin - 18:10

Pas le moral tout simplement... Mais allez, j'vais éditer et me présenter brièvement Smile Merci pour les compliments.

EDIT : Ajout de présentation IRL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Miinerve Mar 23 Juin - 18:27

Merci beaucoup =) 

Pour moi ça sera pour !
Miinerve
Miinerve
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 31
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par tortured-oo Mar 23 Juin - 19:16

Pour
tortured-oo
tortured-oo
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par gagagemus Mar 23 Juin - 19:20

Bonsoir a toi tchoumi ! Pour ma part ce seras un pour t'as l'air sympas!
gagagemus
gagagemus
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Localisation : ta mère

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par SanFaze Mer 24 Juin - 17:03

Hey,    Pour
SanFaze
SanFaze

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Quelque part, vers l'est

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Miinerve Jeu 25 Juin - 21:31

Bon je suis pas du genre à faire attendre les gens mille ans et étant donné que le forum n'est pas encore très utilisé, que les principales personnes faisant fonctionner la guilde ont dis oui, je prend le droit de te dire que tu es donc admis.

Je te remerci encore d'être passé par cette interface pour faire par de ton envie de nous rejoindre, rien que cela prouve un minimum ta motivation.

Mp un des Bras droit (Gagagemus, san-faze, Dluffy-sama ou moi même, ou encore le meneur, Tortured-Oo)

Bisous bisous
Miinerve
Miinerve
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 31
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Iop Tchoumitcheva 200 Empty Re: [Candidature] Iop Tchoumitcheva 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum